Illus
Kala et Aslan à la rivière


NOTRE ÉLEVAGE



un élevage familial
les conditions de vente
réservation et choix du chiot



LES LOUPS DE WESTER'OC

élevage canin d'altdeutsche schäferhunde

DANS L'HÉRAULT

un élevage, pour quelles raisons ?


nous  avons choisi de faire de la reproduction car nous souhaitions contribuer à la préservation et l'amélioration de l'altdeutscher schäferhund en france.

Nous sommes un élevage familial, nous ne faisons qu'une portée par an et nous ne vivons pas de notre élevage, il s'agit avant tout d'une passion. Kala et Aslan partagent notre quotidien, ils vivent avec nous dans notre maison avec jardin. 

Tous les tests de santé obligatoires ont été faits sur nos chiens qui ont été confirmés par le club de la race l'UCFAS dont nous sommes éleveur adhérent et recommandé par le club. Vous trouverez tous les documents liés sur leur profil dans la rubrique "nos chiens".
l'as
L'AS est un chien au grand cœur, au caractère équilibré et généreux. Il est obéissant et protecteur, très proche de son maître, il est vif et attentif. Il fait un chien de famille idéal mais aussi un très bon chien de travail. Dans tous les cas, il reste un Berger Allemand, et aura besoin d’une éducation et d'une bonne socialisation. Dès leur plus jeune âge, nous avons entrepris de sociabiliser et d'éduquer nos chiens. Ils connaissent les ordres de base (assis, coucher, rappel,... ) et gardent très bien la maison.

les chiots
Concernant les chiots, ils naissent dans une caisse de mise bas installée dans notre maison jusqu'à leur 3ème semaine. Ainsi, ils sont sous surveillance constante et sont pesés régulièrement pour contrôler leur évolution. A la 4ème semaine, nous les installons dans le parc à chiot qui est dans notre jardin, avec une niche isolée et chauffée selon le temps. Le parc à chiot est muni de caméra afin de maintenir la surveillance constante comme dans la maison. 

C'est à cette période que nous commencerons à découvrir le caractère de nos petits AS. Par leur interaction entre eux, avec leurs parents, avec nous et leur environnement. Nous nous efforçons de les éveiller au mieux avec des petits jeux de recherche dans leur enclos, à l'aide de jouet divers d'éducation (piscine à boule, tunnel, etc...). Nous les habituons également au bruit du quotidien dès leur naissance (aspirateur, tondeuse, perceuse, etc ...). Nous passons le maximum de temps avec eux, ce qui nous permet de relever toute les informations nécessaires pour bien les cerner et vous conseiller au mieux dans votre choix.

à vous de jouer !
Bien sûr, tous les efforts que nous fournissons pour les sociabiliser, les éduquer, les rendre propres jusqu'à leur départ ne sont pas acquis... Du jour au lendemain, ils peuvent tout oublier, lorsque vous les aurez chez vous tout sera à reprendre depuis le début. Nouvelle maison, nouveaux repères. Il vous suffit de continuer notre démarche, comme dit précédemment, ce sont des chiens qui ont besoin d'éducation et de sociabilisation, et travailler avec leur maître... ils adorent ça !

A partir de la 8ème semaine, nous indiquerons la date à partir de laquelle vous pourrez récupérer votre chiot. Et ainsi, nous pourrons déterminer quand vous souhaiterez venir le chercher.



éléments graphique
éléments graphique